• Amélioration
  • Joindre maintenant
  • Mon compte
  • Se déconnecter

Politiques de facturation de Flingster

Bien que nos fonctionnalités de base de tchat vidéo soient proposées gratuitement aux utilisateurs, certaines fonctionnalités ou services supplémentaires peuvent être achetés selon les conditions de paiement publiées. L'accès à ces fonctionnalités peut nécessiter l'enregistrement du compte.

Flingster ne traite ni ne stocke vos informations de paiement; tous les paiements sont traités via un processeur tiers de confiance, SegPay.

L'accès aux services de SegPay requerra que vous soyez redirigé vers leur portail de paiement, et acceptiez les conditions et la politique de confidentialité de SegPay. Tous les renseignements personnellement identifiables, y compris votre mode de paiement, sont transmis, stockés et traités directement avec SegPay pendant le processus de paiement, et non pas avec Flingster.

Toutes les questions et requêtes concernant les transactions faites avec SegPay doivent être dirigées ici. Toutes les questions concernant les termes et conditions de SegPay ou d'autres préoccupations doivent être adressées au SOUTIEN AU PAIEMENT DE SEGPAY.

Les achats, les transactions ou les abonnements aux services, tels qu'ils sont disponibles sur Flingster.com, sont discrètement facturés sur votre relevé bancaire ou de carte de crédit par SegPay. Les utilisateurs sont responsables de la gestion de leur compte et de leurs paramètres via SegPay en ce qui concerne les services Flingster via leur portail en libre-service ici.

Vous comprenez et acceptez qu'en accédant à l'un des services Flingster ces conditions de facturation sont incorporées dans les conditions d'utilisation et les conditions de service que vous avez acceptées.

Si votre utilisation des services de Flingster, ou des problèmes de facturation, entraîne des problèmes ou des conflits qui n'ont pas été résolus après un contact avec SegPay, vous pouvez contacter notre service clientèle en utilisant le formulaire de contact. Nous vous avisons que Flingster peut utiliser des mesures correctives pour récupérer les paiements encourus pour les services consultés, qui sont facturés à SegPay. Si vous contestez les frais encourus ou êtes incapable de résoudre un problème de facturation, il est conseillé de contacter Flingster pour prendre une décision, qu'ils estiment à leur discrétion, dans le meilleur intérêt de la communauté de Flingster.

Conditions supplémentaires:

Les prix et les conditions de service sont tels que publiés. L'annulation d'une adhésion ou de certaines fonctionnalités entraînera la résiliation des services achetés selon les conditions publiées, et sera effective lors du traitement. Il est conseillé aux utilisateurs d'ajuster les paramètres de paiement pendant toute période de suspension en cas de violation des conditions d'utilisation.

Aucun remboursement

Nous n'offrons pas de remboursements, de prorata ou de crédits pour les annulations reçues au cours d'un cycle de facturation pour les jours non utilisés de la période d'abonnement au service applicable.

Une mauvaise utilisation du processus de paiement ou de facturation constitue une violation de notre politique d'utilisation acceptable.

• Join Now
  • My Account
  • Log Out

Flingster Billing Policies

Although, our basic video chat features are offered to Users for free, some additional features or services are available for purchase on according to published payment terms, and accessing these features may require account registration.

Flingster does not process or store your payment information; all payments are processed via a trusted third-party processor, SegPay.

Accessing SegPay's services will require you to be re-directed to their payment portal, and to accept SegPay's Terms and Privacy Policy. All personally identifiable information , including your payment method is transmitted, stored and processed directly with SegPay during the payment process, not with Flingster.

All questions and queries regarding SegPay transactions should be directed here. Any questions regarding SegPay terms or further concerns should be directed to SEGPAY BILLING SUPPORT.

Purchases, transactions or service subscriptions -- as made available on Flingster.com -- are discreetly billed on your bank or credit card statement by SegPay. Users are responsible for maintaining their account and settings via SegPay as related to Flingster Services through their self-service portal here.

You understand and agree by accessing any of Flingster services that these Billing terms are incorporated into the Terms of Use, and the service terms to which you have agreed.

If your use of Flingster services, or billing issues, result in concerns or disputes which have not been resolved after contact with SegPay, you can contact our customer service team by using the contact form. You are advised that Flingster may use remedial efforts to recover payments incurred for services accessed, which are charged back to SegPay. If you dispute charges incurred or are unable to resolve a billing issue, you are advised to contact Flingster to make a determination, that they feel in their discretion, is in the best interest of the Flingster community.

Additional Terms:

Pricing and service terms are as published. You may cancel at any time. Cancellation of services or features will be processed immediately, although access may continue until the end of the applicable billing cycle. Users are advised to adjust payment settings during any period of suspension.

No Refunds

We do not offer refunds, proration, or credits for cancellations received during a billing cycle for unused days of the applicable service subscription term.

Misuse of the Payment or Billing process shall constitute a violation of our Acceptable Use Policy.