• Amélioration
  • Joindre maintenant
  • Mon compte
  • Se déconnecter

À propos de Flingster

Flingster est le dernier concept en matière de rencontres occasionnelles en ligne.

Né de la frustration de naviguer sur des profils de robots sans fin sur d'autres sites de rencontre et de connexions sexy populaires, nous avons décidé de concevoir une alternative où vous pouvez être garanti de rencontrer de vraies personnes qui veulent les mêmes choses que vous. De cette graine initiale,Flingster est né et grandit continuellement pour devenir une communauté florissante de rencontres en ligne pour adultes.

Tchat aléatoire avec un grand nombre de fonctionnalités

Placer l'utilisateur au cœur de Flingster

L'un de nos principaux objectifs avec Flingster est de créer une expérience transparente pour les personnes qui veulent tchatter avec des inconnus. À cette fin, nous avons gardé la convivialité et la fonctionnalité au cœur de notre plateforme pour s'assurer que nos membres peuvent profiter de tous les avantages de Flingster sans navigation compliquée ni aucune surprise pour eux.

L'innovation à chaque étape

Nous avons toujours été fiers d'être des innovateurs dans cette industrie et nous avons publié des fonctionnalités étonnantes et à la fine pointe de l'industrie au cours des derniers mois. Nos filtres de jumelage géographique et par sexe sont à la fine pointe de la technologie et offrent aux membres une façon amusante et créative de jumeler des personnes provenant d'endroits précis ou d'un sexe particulier. De plus, nous avons ajouté des filtres de visage AR à Flingster avec une grande variété d'effets amusants pour rendre chaque tchat unique et intéressant !

Protéger notre communauté

À l'ère du numérique, la sécurité est une grande préoccupation pour tout le monde. Chez Flingster, nous comprenons parfaitement pourquoi la sécurité et la protection des renseignements personnels sont une préoccupation primordiale pour nos utilisateurs. À cette fin, nous avons veillé à ce que notre communauté jouisse des plus hauts niveaux de protection, du stockage et de l'utilisation des renseignements personnels à la sécurité de votre connexion lorsque vous utilisez votre webcam.

Créer une communauté mondiale

Au fur et à mesure que Flingster continue de croître et d'attirer de nouveaux utilisateurs dans le monde entier, notre communauté s'agrandit également. À ce jour, nous avons permis à plus d'un milliard de personnes de se connecter, une moyenne de 150 000 personnes en ligne à tout moment sur notre plateforme de tchat. Nous sommes ravis de voir notre communauté s'agrandir et se développer pour devenir l'un des plus grands services de tchat aléatoire pour adultes du monde.

• Upgrade
  • Join Now
  • My Account
  • Log Out

About Flingster

Flingster is the latest concept in casual online dating.

Born out of frustration from navigating endless robot profiles on other popular dating and hookup sites, we decided to design an alternative where you could guarantee to meet real people who want the same things as you. From that initial seed, Flingster was born and is continually growing into a thriving online adult dating community.

Feature Packed Random Chat

Placing The User At The Heart Of Flingster

One of our primary objectives with Flingster is to create a seamless experience for people who want to chat with strangers. To this end, we have kept usability and functionality at the heart of our platform to ensure our members can enjoy all of Flingster’s benefits without complicated navigation or any catches.

Innovation At Every Step

We have always prided ourselves on being innovators in this industry and have released some amazing, industry-leading features over the past few months. Our geographical and gender matching filters are state-of-the-art and provide members with a fun and creative way to match with people in specific locations or of a particular gender. In addition, we have added AR Face Filters to Flingster with a broad variety of fun effects to make each chat unique and interesting!

Protecting Our Community

In the digital age, security is a huge concern for everybody. At Flingster, we completely understand why security and protection of personal information is a primary concern for our users. To this end, we have ensured that our community enjoys the highest levels of protection from the storage and use of personal information to the security of your connection while using your webcam.

Creating A Worldwide Community

As Flingster continues to grow and attract new users from around the world, our community grows too. To date, we have facilitated over one billion connects an average 150,000 people online at any given time on our chat platform. We are thrilled to see our community expanding and growing towards one of the biggest adult random chat services in the world.